SOLIDARITE AVEC RAPHAEL HALET #LUXLEAKS

Le procès #LuxLeaks contre l’évasion fiscale de masse au Luxembourg a pris, mercredi 29 Juin, une nouvelle dimension. Avec la comparution au Tribunal du Luxembourg du lanceur d’alerte #Raphaël Halet, une nouvelle atteinte a été portée à l’intérêt général.
Il n’est pas admissible, tant sur les plans juridique que moral et éthique, de faire passer les intérêts privés d’entreprises avant #l’intérêt général d’un pays ou de l’Union Européenne. #L’évasion fiscale représente un manque à gagner de 70 milliards d’€ par an pour la France, soit le budget de l’Education Nationale. 
Cela représente 2200€ par seconde ! Raphaël HALET a toujours agit seul, dans un anonymat imposé jusqu’au procès, de manière désintéressée et de bonne foi. Il est aujourd’hui licencié, au chômage et a financé lui-même toute sa défense.
Les fraudeurs, eux, sont aujourd’hui libres et ne sont pas inquiétés par la justice.
Plus de 80% des Français et Européens se déclarent aujourd’hui contre l’évasion fiscale et pour une protection des #lanceurs d’alerte. Pour soutenir Raphaël HALET, nous lançons un appel à la solidarité financière afin de continuer le combat contre l’évasion fiscale.. L’ensemble des sommes récoltées sera reversé au groupe de #soutien pour financer les frais d’avocats et frais annexes.
AIDONS-LE À TENIR ET SOYONS SOLIDAIRES : 
En faisant un don en ligne sur ce site sécurisé
ou en renvoyant votre chèque (à l’ordre de HALET), accompagné du bulletin à remplir ici http://ow.ly/APQL301H2fG
EN SAVOIR PLUS: 
Tout savoir sur le groupe de soutien et les actualités: https://www.facebook.com/HelpRaph ou www.twitter.com/helpraph
Nous contacter par email: helpraph@gmail.com
N’hésitez pas à partager ce lien par email, sur votre page Facebook, sur votre compte Twitter ou réseau social! Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Et les petits pas mènent à de grandes avancées…
Merci de votre soutien dans ce combat contre l’évasion fiscale qui nous fait tant de mal.

Découvrez d'autres articles :

Laisser un message