Assange: «Un ado aurait pu pirater Podesta»

Le piratage de la boîte mail de John Podesta (directeur de campagne d’Hilary Clinton pendant la campagne présidentielle américaine) avait révélé des aspects peu reluisants de la campagne de la candidate démocrate : calculs, hésitations, combines, mais aussi les pratiques douteuses de la Fondation Clinton et ses liens plus qu’intimes avec certains journalistes. Julian Assange s’est exprimé sur Fox News et conteste, comme Donald Trump, les conclusions du rapport de la CIA qui attribue le piratage à des hackers russes.

 

ARTICLE :

Dans une interview donné à la télévision Fox News depuis l’ambassade d’Equateur à Londres, le fondateur de #WikiLeaks, #JulianAssange, nie à nouveau que  la source de ses révélations sur les e-mails d’#HillaryClinton soit le gouvernement russe. « Nous pouvons dire, nous avons dit, répété ces deux derniers mois que notre source n’est pas le gouvernement russe, et n’est pas un parti » a-t-il déclaré. Il s’est exprimé sur le piratage de la boite mail de #JohnPodesta, le directeur de campagne de la candidate démocrate.

Son mot de passe était « password »

« Un enfant de 14 ans aurait pu pirater les emails de Podesta », affirme Julian Assange.  Il a expliqué que le mot de passe du directeur de campagne de #Clinton était « password » (mot de passe). Il affirme également qu’il n’aurait pas hésité à publier des révélations sur Donald #Trump ou Vladimir #Poutine s’il en avait eu vent. « Il n’y a aucune source venant d’autres journalistes disant  ‘Nous avons donné des informations à WikiLeaks sur Donald Trump ou Vladimir Poutine et ils ne les ont pas publié’»

 

lire sur lefigaro.fr

publié le 5 janvier 2017

Découvrez d'autres articles :

Laisser un message