Solidarité avec Françoise Nicolas

A tous les participants, Le mur des insoumis n’est pas organisateur de ces cagnottes, nous n’en percevons pas les fonds. Nous sommes un relais des actions organisées en faveur des lanceurs d’alerte. N’hésitez pas à le soutenir.

Solidarité avec Françoise Nicolas !

Françoise Nicolas fait partie de ces lanceurs d’alerte écrasés sous le rouleau compresseur de l’Etat, et privés de médiatisation.

Pourtant, son histoire est aussi édifiante que révoltante.

Elle a travaillé à l’ambassade de France du Bénin où, témoin de dépenses fictives qu’elle a signalées à sa hiérarchie, elle va endurer plusieurs mois de pressions et de menaces… avant d’être victime d’une tentative de meurtre qui sera étouffée pour « raison d’Etat ».

Non, ce n’est pas un film. Oui, vous avez bien lu.

Son témoignage est éloquent : regardez-le !

Aujourd’hui, endettée par des procès à répétition pour faire valoir son statut de victime, Françoise se retrouve dans une situation financière proche de l’urgence vitale.

Elle a besoin de notre aide pour payer ses factures, en attendant qu’une véritable campagne de crowfunding soit lancée par « Le Lobbying citoyen« , pour tous les lanceurs d’alerte en situation désespérée.

Le peu que vous donnerez, sera pour elle un écho puissant de soutien. La confirmation de ne plus être seule à se défendre et à lutter. Le peu que vous donnerez, lui permettra de tenir encore avant que plus grand et plus fort ne prenne le relais.

Ne la laissons pas seule et démunie. C’est une question de survie.

Merci pour elle !

Découvrez d'autres articles :

Laisser un message